Actualités du CVC

La réunion plénière du CVC et la journée d’intégration

La première réunion plénière du CVC a eu lieu le mardi 5 novembre. Les élèves ont eu leur pochette d’élu avec l’ordre du jour de la réunion, le calendrier du CVC et les fiches projets.

Cette réunion est l’occasion de présenter le CVC, ses missions et son fonctionnement dans le détail. Lors de cette réunion les élèves commencent à mettre en forme les projets qu’ils souhaitent mettre en place cette année et prépare aussi le grand événement de leur mandat : la rencontre avec le Sénateur, M. Olivier Paccaud.

Afin de se connaitre d’avantage les élèves ont été invités à déjeuner ensemble au collège le 6 novembre, puis à participer à deux parties de laser-game à St Maximin. Adultes comme élèves étaient ravis de cette après-midi de découverte.