Actualités du CVC

Le projet du CVC « UNE LETTRE, UN SOURIRE »

Les élus du C.V.C  ont, cette année encore, relancé le projet  » Une lettre, un sourire ».

Une nouvelle fois, le CV.C a proposé le projet très apprécié «Une lettre, un sourire» : Ce dernier consiste à envoyer des lettres chaleureuses à un ou plusieurs EHPAD / Maison de retraite dans le but de réconforter les personnes agées en leur souhaitant une bonne année.
​Les critèresont été les suivants :
– Indiquer votre prénom et votre classe.
– Une carte décorée, format A4 maximum.

– Pas d’enveloppe.

Les élèves ont eu la possibilité de faire une ou plusieurs cartes, qu’ils ont déposées dans une urne dans le hall de 13h45 à 14h00 du lundi 29 novembre au jeudi 16 décembre.

Presque 100 lettres ont été récoltées pour le projet une lettre, un sourire!

Les lettres ont été déposées au CCAS de CREIL et le service senior va se charger de les distribuer dans une ou plusieurs résidences automonie.
Nous aurons peut être un retour de cartes sur le mois de janvier, bravo à tous pour votre participation!!
Une petite surprise attend les élèves ayant participé le jeudi 6 janvier à 12h30 dans le hall