Actualités du Parcours d'éducation artistique et culturelle

La semaine des langues

Les professeurs de langues du collège Jean-Jacques Rousseau ont organisé une semaine mettant à l’honneur différentes langues du 7 au 10 juin. Les élèves ont pu participer à différents évènements : ils pouvaient s’habiller avec une tenue ou un accessoire rappelant différentes langues. Le mardi était consacré à l’anglais, le mercredi à une langue au choix, le jeudi à l’espagnol et le vendredi à l’allemand. De plus, les élèves ont pu participer à un défi sur l’application Kahoot, et ont pu réaliser une chorégraphie pendant la récréation.

Ils ont également eu l’occasion de dessiner un drapeau en tirant au sort le nom d’un des pays du monde. Tous les drapeaux ont été réunis pour former les lettres du collège : J.J.R.